La force de l’accompagnement SYS1, c’est d’être votre seul interlocuteur dans le support et l'assistance de votre logiciel de gestion du dossier de l'usager, pour le secteur social et médico-social.

Un support et une assistance de proximité pour votre logiciel de gestion du dossier de l'usager.

Notre équipe de support est disponible pour vous aider à résoudre tous les problèmes techniques que vous pourriez rencontrer lors de l’utilisation de notre logiciel. 

Accompagnement de proximité, support technique et assistance utilisateurs - Logiciel LOGUS - Partenaire des établissements sociaux et médico-sociaux
Assistance utilisateurs, support de proximité Bordelais - Utilisateurs logiciel LOGUS - Application de gestion des usagers

L’accompagnement de votre logiciel de gestion du dossier de l'usager

La mise en place de notre solution Logus vous donnera un accès à notre service d’assistance utilisateur et notre support technique.

Avec SYS1, vous bénéficiez d’un seul interlocuteur et d’un service de proximité au quotidien.

Votre demande d’assistance s’effectuera par ticket sur notre intranet, par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi.

Vous aurez également un accès permanent à notre plateforme dédiée qui vous permettra de consulter en temps réel l’avancée de vos demandes et la traçabilité des échanges.

De la création de licences à la correction de bugs, notre équipe vous accompagne et saura répondre à chacun de vos besoins.

Points forts de notre support logus

Réactivité

En cas d’incidents, vous bénéficierez d’une prise en charge rapide par notre équipe d’assistance avec un suivi en temps réel.

Disponibilité

Espace client accessible 7j/7 et 24h/24.

Support technique disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Expertise

Un interlocuteur unique, expert du domaine, prendra en charge votre demande et vous accompagnera jusqu’à son aboutissement.